Goodbye

Publié le par Tenma

C’est le commencement de la fin de l’histoire

 

Du temps, c’est ce qu’il me faudra pour vous dire au revoir

 

Car oui, la flamme étincelante qui brûlait en moi, aujourd’hui, ne brille plus.

 

Elle s’éteint sous les abondantes perles qui s’écoulent de votre visage.

 

Allongée sur un lit de verdure, je regarde les cieux.

 

Mélancoliquement je fais mes adieux à vous qui m’avez soutenue

 

Tout doucement je ferme les yeux,

 

D’un ciel bleu à un trou noir,

 

Je passe d’un monde à l’autre,

 

Celui d’acteur à spectateur.

 

Goodbye Tenma.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah d'acc' :p mdrr
Répondre
A
C'est beau mais ça m'inquiete... Tu va bien ???
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oui je vais bien merci. Ne t'inquiète pas je n'ai pas envie de me sucider !<br /> <br /> <br /> <br />